 E-mail:CEO@etkbearing.com  WhatsApp:+86-13646352018
Vous êtes ici: Accueil » ETK SUPPORT » Société R & D CENTER

Instrument de profusion

Il peut mesurer les différents types de composants de roulement de la forme linéaire, de la rectitude, de l'angle, de la convexité, de la courbe logarithmique, de la profondeur de gorge, de la largeur de gorge, de la forme de gorge, de l'arc et d'autres paramètres. Avec un taux élevé de fréquence et une haute précision, il peut mesurer avec précision et rapide pour le contour de l'objet, la taille en deux dimensions, le déplacement bidimensionnel. De cette manière, il peut contrôler efficacement la précision des composants de roulement et de roulement.

L'instrument de mesure de la rugosité

Il est utilisé pour mesurer la surface grasse, la surface cylindrique, la surface conique, la surface sphérique et la forme de trous et de rainures. Grâce à la détection de l'instrument, il peut améliorer la rugosité de la surface de roulement (RA), réduire la déformation de l'élan (PT), elle peut donc rendre les roulements finis réduisent le bruit et améliorer la durée de vie de la portée.

Instrument de rondelle de série à basse vitesse Y9025

L'instrument de la rondelle peut mesurer à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la piste de roulement, de la rondeur, de l'ondulation, de la concentricité, de la perpendicularité, du parallélisme et des paramètres de planéité; Il peut s'assurer que les roulements finis pour obtenir le meilleur niveau de qualité en mesurant le roulement de roulement, la boule d'acier et etc.

Microscope métallographique inversé

L'instrument métallographique utilisé pour inspecter la haute précision roulement et le logement de roulement de la matière première structure métallurgique, la macro-structure, les inclusions non métalliques, le matériau cristallin, la profondeur moyenne de l'élimination du carbone, la fissure de fracture, à travers la détection de l'instrument, il peut garantir la fiabilité de Composants de roulement, matériaux roulants, assurer la longue durée de vie.

L'instrument de test de vibration

Test de vibration et de bruit de roulement, il peut surveiller le bruit de roulement, tandis que l'oscilloscope externe, pour surveiller la forme d'onde de son et de vibration anormale; Il peut montrer la vitesse de vibration de roulement avec des RMS (m / s) bas, moyens et haute fréquence, le détecteur de vibration peut réduire efficacement les facteurs défavorables dans le processus d'assemblage. Afin de contrôler efficacement les vibrations et le bruit des roulements finis, améliorez la durée de vie de l'appui.

Instrument de test de vie portant

Il est utilisé pour mesurer le défaut de roulement par une accélération à haute fréquence et une mesure de vibration, il peut analyser la forme d'onde de domaine, la fréquence FFT pour analyser la raquette ou la défaillance de la pièce, à travers la détection de l'instrument, il peut vérifier le défaut de roulement produit. Pendant le premier processus de production, de manière à garantir la durée de vie longue portée.

L'instrument de test de tension

L'instrument de test de tension est principalement utilisé dans le test de traction des matériaux métalliques et non métalliques de la coulée, à travers ce test, il peut garantir le rapport d'élément de boîtier pendant le processus de coulée, il peut également s'assurer que le matériau du boîtier de roulement au-dessus de HT180 et de la traction La force par le test, puis améliorer la durée de vie du logement des roulements.
Contactez
Contactez e-mail
ceo@etkbearing.com

Contactez whatsApp/ Numéro de téléphone/Wechat
+ 86-13646352018

Localisation
Zone industrielle de Yunhe, comté de Linxi, province du Hebei. 054901
Contactez

Hebei Yitaike Bearing Co., Ltd - ETK Bearing Company

English / 简体中文 / Español / Português / العربية
You are here: Home » ETK Support » Company R & D Center

Company R & D Center

Contact

ADDRESS

 Yunhe industry Zone,Linxi county,Hebei Province,China
 

E-MAIL

 CEO@ETKbearing.com
 

TELEPHONE

 0086-319-8543333
 0086-319-8543456

Company R & D Center

1. The Profle instrument
1
It can measure the various kinds of bearing components of the linear shape,straightness,angle,convexity,logarithmic curve,groovedepth,groove width,groove shape,arc andother parameters.With high frequency rate and high accuracy,it can accurate and fastmeasure & test for the object contour,two-dimensional size,two-dimensional displacement.By this way,it can control the accuracy of bearing & bearing components effectively.

2. The Roughness Measuring Instrument
2
It is used to measure the fat surface,cylindrical surface,taper surface,spherical surface,and the shape of holes and grooves.Through the detection of the instrument,it canimprove the bearing surface roughness (RA),reduce the deformation of momentum (PT),So it can make the finished bearings reduce noise and improve the bearing life.
3. Low Speed Series Roundness Instrument Y9025
3

The roundness instrument can measure both inside and outside of the bearing ringraceway,roundness,waviness,concentricity,perpendicularity,parallelism and flatnessparameters; It can make sure the finished bearings to achieve the best quality level bymeasuring the bearing raceway,steel ball and etc.
4. Inverted Metallographic Microscope
4
The metallographic instrument used for inspecting high precision bearing & bearing housingraw material metallurgical structure,macro-structure,non-metallic inclusions,crystal material,the average depth of carbon elimination,fracture crack,through the instrumentdetection,it
can guarantee the reliability of bearing components,bearing materials,ensure the bearinglong lie.
5. The Vibration Test Instrument
5
Bearing vibration and noise test,it can monitor the bearing noise,while the external oscilloscope,to monitor the abnormal sound & vibration waveform; It can show the bearing vibration velocitywith low,medium and high frequency RMS (m/s),the vibration detector can effectively reduce theadverse factors in the process of assembling.In order to control the finished bearing vibration andnoise effectively,improve the bearing life.
6. Bearing Life Testing Instrument
6
It is use for measuring the bearing defect by high frequency acceleration & vibrationmeasurement,It can analysis the domain waveform,FFT frequency to analyze the reasonor part failure,through the detection of the instrument,It can check out for the bearing fault
produced during the first production process,so as to guarantee the bearing long lifetime.
7. The Tension Test Instrument
7
The Tension test instrument is mainly used in metal and non-metal materials tensiletest of the casting,Through this test,It can guarantee the housing element ratio duringthe casting process,it can also make sure the bearing housing material above HT180 & the tensile strength by the test,then improve the bearing housing life.
Hebei Yitaike Bearing Co.,Ltd - ETK Bearing Company